Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 depart death-metal

Aller en bas 
+4
XpK
Sliz
waru
death-metal
8 participants
AuteurMessage
death-metal
Utilisateur
Utilisateur
death-metal


Messages : 5
Point. : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

depart death-metal Empty
MessageSujet: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:08

bn voila je vous annonce mon depart car la team :arrow: demande tro de sou et elle est bidon alors je me barre a+ tt lr monde et merci pour tt bye
Revenir en haut Aller en bas
waru
Membres
Membres
waru


Messages : 60
Point. : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:12

vous vous passer le mots poursavoir quand voustirer car y a toi et ozi donc sinon dsl que la team soit pas a ton gout et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sliz
Leaders
Leaders
Sliz


Messages : 282
Point. : 381
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:09

ahhh ok car en faite les HELLZ vous ont dit qu'ils allait vous ban si vous quittez notre team donc avouez au moins ouais la team est bidon pour l'instand car elle debute alors si vous avez pas de couille pour avoué cette vrai raison ben bye a jamais ... :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-brother.forumactif.org
XpK
Membres
Membres
XpK


Messages : 85
Point. : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Prés de paris

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:24

franchement j'alucine les hellz veule vous ban des serveur parceque il on trouver des script qui fesait de la pub ET PUIS? on fait un serveur 10x mieux que c'est hellz vous reflechisser jamsi avnt de vous engager? vraiment etre un pyj sans cervelle soit c'est oui et on reste soit c'est non et tu degage y pas de oui et au bout de 2smaine on quitte vaiment une réaction de gamin de 5ans "olala les hellz vont me ban je veut pas étre ban" --" en plus il ont meme pas le sript donc quelqui vienne nous faire chier moi j'ai confiance en les membre de la team et je sais qui'l non jamais fait de pub moi je dis il font surtout sa pour dissoudre la team et des low-- les croive et il réeusisse aller sucer des qu*u ailleure mes revener pas fair les suce b0ul pour revenire dans la team quand elle marchera quand je pence que yen a qui nous on suplier pour rentrer dans la team et qui nous lache a la moindre embrouille vraiment des gamin lage ne fait pas tout il faut le mentale et sil sont si inteligent et quil on les script tu vois ya le nom de la personne qui parle et il le ban!!! il veule nous ban pasque on leur a piquer tout les nolife de leur serveur et il veule pas de concurent c'est pour sa quil on ban les papy apero ect... et meme si on leur a piquer quelque truck il sont un droit pour nous obliger a ne pas les reprendre? NON !
donc quil vienne pas nous faire chier a dire il nous on piquer ceci cela sa nous ferat que des plow en moin aucune gene pour moi en tout cas

bon :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-brother.forumactif.org
Ozii-ni
Utilisateur
Utilisateur
Ozii-ni


Messages : 21
Point. : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

depart death-metal Empty
MessageSujet: ferme ta bouche l'aprentie ;)   depart death-metal Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:47

L'apentie jai une chose a te dire ferme ta bouche on veux partir on part et fai pas chier dc maintenant occupe toi de ta geulle ok :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: met toi sa dans ton cul ok ?
Revenir en haut Aller en bas
death-metal
Utilisateur
Utilisateur
death-metal


Messages : 5
Point. : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:57

javoue ozii il a raison on fait squon veut donc si on veut partir on part ya rien qui est obliger :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
death-metal
Utilisateur
Utilisateur
death-metal


Messages : 5
Point. : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2010

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:00

et aussi devil tu dis quoon a pas les couille davour ba si la preuve moi jai dit pk jai bien dit que la team etait BIDON
Revenir en haut Aller en bas
XpK
Membres
Membres
XpK


Messages : 85
Point. : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 27
Localisation : Prés de paris

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:08

Deja on dit pas oui a rentrer dans une team alors quond et imature comme chez pas quoi :affraid: on dit oui c'est jusquau bout jecomprend pas cette imaturiter remet toi en question OMG

Et death tu dit que ta des couille pasque ta dit que la team et bidon mes jveu pas dire mes c'est exactement lexemple qui et dit dans depart ozi ni manque dimagination en plus d'avoir pas de couille? pas de chance mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
https://team-brother.forumactif.org
KeepCoOl
Modérateur
Modérateur
KeepCoOl


Messages : 92
Point. : 105
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:21

Bon faut mettre les choses au clair :
-On parle poliment sur le forum sous peine de ban
-ils ont le droits de partir si ils le souhaitent
-S'il vous plait dite pas que la team est bidon parce que vous n'avez rien fait pour l'arranger et vous auriez pu nous le dire plus tôt
-Death Metal avait envie de partir depuis longtemps et le départ d'ozii ni a été un échappatoire
-Maintenant que Ozii ni n'est plus là on n'entendra plus rager à chaque round
- Notre armée de pyjama diminue puisque PetitMoine et Death Metal sont partis
- Vous dites qu'il y a trop a payé mais rapeller moi je montant que vous avez payé pour rigoler ?
- 2 allopass par mois c'est chers pour vous ?
- au lieu de le posté sur le forum vous auriez pu nous en parlé sur steam

Voila avec c'est quelques points je vous ai résumé la chose et je vous souhaite à tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ozii-ni
Utilisateur
Utilisateur
Ozii-ni


Messages : 21
Point. : 42
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

depart death-metal Empty
MessageSujet: haha trés drole   depart death-metal Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:28

deja devil repond 1h apre k'on lui a parler sur steam --'
Revenir en haut Aller en bas
KeepCoOl
Modérateur
Modérateur
KeepCoOl


Messages : 92
Point. : 105
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:55

Je veux juste dire que ça serai mieux passé votre départ mais vu que tu veux pas faire d'effort pour comprendre tant pis
Revenir en haut Aller en bas
waru
Membres
Membres
waru


Messages : 60
Point. : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:00

je crois qu il faut se calmer la

si il veulent partir il peuvent et svp n essayer pas de vous servir des motife de depart pour les engueler car la team est bidon la c est vrai mais ce n est que le début donc faut arréter aussi car je voudrait bien voir une team qui dé le debut sont des pro
Revenir en haut Aller en bas
KeepCoOl
Modérateur
Modérateur
KeepCoOl


Messages : 92
Point. : 105
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2010

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:20

+1 criat :D
Moi comme j'ai dit plus haut ça m'est complètement égale leurs départs c'est pour ça que j'ai expliqué clairement les faits
Revenir en haut Aller en bas
gr3g00
Leaders
Leaders
gr3g00


Messages : 185
Point. : 210
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : FOIX ( 500m de chez keepCool)

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:31

ozi ma prevenu qu'il allais partir ... je lui est dit que c'est domage . tampi il est parti . par contre j ai entendu dire que si on quitté pas la team on ete ban des serveur hellz ... ce n est absolument pas vrai . maintenant rester poli merci c un forum pour vous engueule parler par MP ou sur steam
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://team-brother.forumactif.org/
Sliz
Leaders
Leaders
Sliz


Messages : 282
Point. : 381
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:58

Par contre Ozi ouais je repond deux apres sur steam et si ça te derange tu me suprimer je m'en carre l'ognon puis, surtout que ça na rien a voir avec votre depart;
Ensuite pour les fuck et ta reponces envers l'aprentie perso m'en fou que tu sois ancien de la commauné la prochaine fois jte ban !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-brother.forumactif.org
lebossdudeagle
Modérateur
Modérateur
lebossdudeagle


Messages : 56
Point. : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Aubergenville,(yveline) 78410

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:22

Ok vous avez lecher le cul de tout le monde pour rentrez das un team et moi je connai l'histoir a propos des HELL'Z et ce-ci est totalement faut donc maintenant ne revenez pas en pleur parce-que vous avez fait le mauvez choix
Revenir en haut Aller en bas
gr3g00
Leaders
Leaders
gr3g00


Messages : 185
Point. : 210
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : FOIX ( 500m de chez keepCool)

depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:49

tu na que ....................... 2 MOIS de retard !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-brother.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





depart death-metal Empty
MessageSujet: Re: depart death-metal   depart death-metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart death-metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ [Forcer ] Renaud
» depart ozii
» Départ de Couuziiin
» [Départ Deaglepro]
» départ de waru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace communauté Brothers :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: