Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 slr demande de recrutement "poster"

Aller en bas 
+3
Sliz
Côuuziiin
redbull
7 participants
AuteurMessage
redbull
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 5
Point. : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:44

Pseudo :ReDbUlL
Age :14.5 15 le 17/07
Steam_ID : STEAM_0:0:29029809 00:35 53 0 active
Lieu :champagne ardenne (troyes)
Depuis quand jouez-vous à css ? :1ans environ mais 5 mois avec mon nw compte car mon freire a reprit le sien
Avez-vous un micro ? :oui il es neuf slr demande de recrutement "poster" 264791
Vous sentez vous assez mature ? :oui je pense^^
Vos motivations :je cherche une team qui war beaucoup ou il y a une bonne ambiance voila (merci couzin)
Parlez nous de vous :aime la vie,css,les meuf ,couzinn et peut etre vous slr demande de recrutement "poster" 601374
slr demande de recrutement "poster" 391309 slr demande de recrutement "poster" 391309
ReDbUlL
slr demande de recrutement "poster" 895281 slr demande de recrutement "poster" 895281 slr demande de recrutement "poster" 895281 slr demande de recrutement "poster" 623251 slr demande de recrutement "poster" 264791 slr demande de recrutement "poster" 978577
Revenir en haut Aller en bas
Côuuziiin
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 9
Point. : 15
Réputation : -2
Date d'inscription : 23/02/2010

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:48

Pour moi c'est oui ! =) Mon Redbull


Tu me donne des ailes :p
Revenir en haut Aller en bas
Sliz
Leaders
Leaders
Sliz


Messages : 282
Point. : 381
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:13

Tros Jeune désolé nous en discuteront quand même ! mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-brother.forumactif.org
lebossdudeagle
Modérateur
Modérateur
lebossdudeagle


Messages : 56
Point. : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Aubergenville,(yveline) 78410

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:45

Moi je ne te connai pas mais je me ferait une joie de venire jouer avec toi.Donc ta demande est en attente pour moi.
Ajoute moi steam pour faire quelque partie:steam: legarsromain
___________________________________________
Et n'oublie pas il y a des places slr demande de recrutement "poster" 391309 slr demande de recrutement "poster" 895281
Revenir en haut Aller en bas
gr3g00
Leaders
Leaders
gr3g00


Messages : 185
Point. : 210
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : FOIX ( 500m de chez keepCool)

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:58

on verra . met le tag Ťξ$Ţ dans ton pseudo et attend une durée d environs 15jours (ou un peu plus ) pour avoir une reponce definitive pour ton recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-brother.forumactif.org/
lebossdudeagle
Modérateur
Modérateur
lebossdudeagle


Messages : 56
Point. : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 27
Localisation : Aubergenville,(yveline) 78410

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:35

Donc pour moi se sera oui pour toi ReDbµll,j'ai eu l'occasion de te rencontré et je pense que se serai assez sympa que tu integre cet team.Donc Ouais gros je vote OuI
Revenir en haut Aller en bas
Sliz
Leaders
Leaders
Sliz


Messages : 282
Point. : 381
Réputation : 6
Date d'inscription : 12/01/2010

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:03

Bon pour moi aussi je t'ai vu je dit ouais pour toi !

Gr3g00 a voir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-brother.forumactif.org
redbull
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 5
Point. : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:09

ba je remerci ceu ki on deja voter pr ou contre moi slr demande de recrutement "poster" 895281 voila kom tu pe le voir deagle sa a lair daller ensemble couzin ba rien a dir mon go slr demande de recrutement "poster" 623251 tjr la meme sur les rpg et sliz jesper fair une war vek twa pr te montre kan mm plu de lvl slr demande de recrutement "poster" 978577 et greg ba c toi ki voi sinon ajoute moi (aurel10000) voila
plu les gen et bon frag slr demande de recrutement "poster" 391309
ReDbUlL
+++ slr demande de recrutement "poster" 895281
Revenir en haut Aller en bas
waru
Membres
Membres
waru


Messages : 60
Point. : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:15

je m abstien car je ne te connais pas sinon peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 5
Point. : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:34

jai une chose a vou dir e ce normal ke xpk fai une team ex des brother i compri avec des gen des brother?? simple question:!!

car moi jai voulu test et il ma de d allé me ..... car jai rigolé avec deagl et touch sur le serveur ke sa lui a pa plu kil ma muted et donc me veu pa je menfou de pa etre dan ca team mai jaimerai faire des war kan mm
(je suis pa encore pris alors se ne sont pe etre ke des parole dan le ven)
a++
Revenir en haut Aller en bas
Greeuh
Membres
Membres



Messages : 31
Point. : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:29

J'ai dit que je ne reviendrais pas sur ce forum mais la c'est plus fort que moi !

Arès a fonder un groupe qui se nomme RealSkills pour faire des entraînement & war, et qui en aucun cas est une team publique comme les Brothers, RealSkills est une team priver dont je suis responsable !

RedBull, si Arès veut pas que tu vienne c'est que tu viendras pas c'est tout, RealSkills n'as aucun rapport avec les Brothers.

Coordialement, Programmeur Greeuh.
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 5
Point. : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:38

mdr je savai pa mai bon je pense que je vai seeké a mor puiske a se ki parai les brother colle a pike la tete la premiere


:Gяєєũħ:.: Moi j'ai quitter les Brothers
.:Gяєєũħ:.: Car la team se noyent
.:Gяєєũħ:.: PErsonen sur les serveurs
.:Gяєєũħ:.: Full Rage
.:Gяєєũħ:.: Abus de droit
.:Gяєєũħ:.: etc

donc voila je c pa encore mai bon bonne chance si je part mai je reste en contact avec vou les mec slr demande de recrutement "poster" 102313 slr demande de recrutement "poster" 264791
Revenir en haut Aller en bas
Greeuh
Membres
Membres



Messages : 31
Point. : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:59

RedBull ! Tu sait même pas copier-coller comme y faut ! Il est ou mon "." sur le premier ? Heiin, nan mais c'est quoi sa xD
Revenir en haut Aller en bas
redbull
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 5
Point. : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:00

lol mdr slr demande de recrutement "poster" 978577
Revenir en haut Aller en bas
waru
Membres
Membres
waru


Messages : 60
Point. : 72
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010

slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:40

je pense pas que c est lendroit pour discuter de sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slr demande de recrutement "poster" Empty
MessageSujet: Re: slr demande de recrutement "poster"   slr demande de recrutement "poster" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slr demande de recrutement "poster"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement [ACCEPTE]
» Demande de recrutement. [REFUSE]
» Demande de Recrutement Côuuziiin [ACCEPTE]
» A lire avant de faire sa demande de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Presentation et Recrutement. :: Recrutement FFA. [ON]-
Sauter vers: