ouais il faut s'inscire sur le site pour voir les skins
gr3g00 Leaders
Messages : 185 Point. : 210 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : FOIX ( 500m de chez keepCool)
Sujet: Re: Skins serveur jail. Mer 13 Jan - 14:55
j ai deja telecharger sur FPS BANANA donc je suis deja plus chaud heu naruto ... srx ? par contre l autre est pas mal avec l habit orange et tout . :idea: :arrow: :D
Ouais je sais naruto u_u mais bon les HELLZ on bien teletobizz :drunken: et pour les autre flinc et Terro ben au pire tu les telechargent tous et des qu'on a le serveur tu les met puis on voit si c'est bien ou pas...
Perso j'aime le flic (le second lien des CT) !!
Et le terro de fps !!
XpK Membres
Messages : 85 Point. : 94 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 27 Localisation : Prés de paris
Sujet: Re: Skins serveur jail. Mer 13 Jan - 23:54
Moi jaimerez bien un Teletobise rose bonbon
gr3g00 Leaders
Messages : 185 Point. : 210 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : FOIX ( 500m de chez keepCool)
Sujet: Re: Skins serveur jail. Jeu 14 Jan - 0:08
moi aussi mais j aimerais aussi tout les teletubbies cet a dire titiwinki , pau , lala et gipsi dans leur couleur respectives :lol!:
Ben moi je connait que ces deux site et il n'y a pas ceci mais si vous voulez vraiment ben faite les ou trouver les mois et je mengage a vous les mettre sans trop exces de connerie non plus !!! :x
LeMoine Modérateur
Messages : 67 Point. : 77 Réputation : 3 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 32
Sujet: Re: Skins serveur jail. Ven 15 Jan - 1:02
omg trop dez teletubbies nuit gravement a votre skill, votre intelligence, vous empeche de dormir, vous allez ressembler a l'aprentie, vous ne serais plus jouer a css et votre ordinateur sera foutu. une corde sera fourni avec le pac teletubbies merci de passer a l'acueil une hotesse vas vous recevoir en peau de léopard , veuillez svp entrez dans la pièce a coter............
:lol: :lol!:
XpK Membres
Messages : 85 Point. : 94 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 27 Localisation : Prés de paris
nn serieux je veut bien des skins genre terro (mais un peu fun ) mais là !!!
Si tu ve quand on fera un serveur fun ou mg on en mettre !!!
Tkt genre a hallowin on mettre des skin genre avec tete de citrouille ou skellette !!! :affraid:
gr3g00 Leaders
Sujet: Re: Skins serveur jail. Sam 16 Jan - 13:30
j avais pensé a OUIOUI aussi mais bon si tu veut pas ... on peut mtre DONALD ou BUKSBUNNY( ché plus comment sa s ecrit mais tu sais le lapin que parle et dit qoui de neuf docteur ... )
je veut bien mais au debut nn pas sur le jailmais tkt si on fait un fun mg ou zm jte mettrait tout !!!
okkk Modérateur
Messages : 41 Point. : 58 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 31
Sujet: Re: Skins serveur jail. Dim 17 Jan - 1:27
Moi je propose pas trop d'extravagance un skin gardien de prison unique pour les terros voir 2 maxi et genre 4 ou 5 terro mais de base skin terros normaux quoi pas de naruto ou halo ou jsai pas quoi ( c'est mon avi ) :face:
gr3g00 Leaders
+1 Gucci Pas de skin trop bidon. il nous faut juste comme skin terros des prisonniers.
gr3g00 Leaders
Sujet: Re: Skins serveur jail. Dim 17 Jan - 13:38
si j ai parler de donald et tout c'est juste pour faire raler devil . je veut aussi vous dire que plusle skin est extravaguant plus il a de chance de ne pas marcher .
tkt je ne compter pas en mettre d'extravagant Mais si on fait un fun ou zm je pourrait les mettre par contre mais bon gr3g00 c a toi de les mettre puisque j'ai pas dossier ^^